VECTORISATION DIGITALISATION

A propos de la vectorisation

La vectorisation ou digitalisation est le passage d’une image d’un format dit « raster » (information contenue dans un pixel) à un format dit « vecteur » (information contenue dans des entités de type point/ligne/polygone).

Depuis plus de 30 ans et les premiers systèmes d’informations géographiques, la demande de dématérialisation de données a augmenté de manière exponentielle. Les données géographiques ne sont pas en reste et on a vu le cadastre, les PLU, les plans papiers passer au format numérique.

Aujourd’hui encore cette demande est permanente de la part des collectivités, de grands groupes, voire même de jeunes start-up. L’objectif : se constituer des bases de données géographiques pour gagner en efficacité, en gestion ou en ciblage marketing.

Nos solutions qui associent géoréférencement, digitalisation et traitement automatique permettent de construire des base de données à grande échelle (département, pays) dans des délais très courts.
Pour en savoir plus, contactez-nous en cliquant sur le lien suivant.

NOS ATOUTS


Nous proposons à nos clients :

Géomètres, Architectes, Bureaux d’ Etudes, la réalisation de plans et de modélisations en 3D à partir de données géographiques

plus de details
  • Des solutions sur mesures

  • Des experts français specialises

  • Des couts competitifs

  • Accompagnement et Conseils de proximite